À propos de nous

    Qingdao Xinquan Plastic Machinery Co., Ltd est une entreprise de haute technologie et nouvelle. Il est situé à Jiaozhou, ville de Qingdao, province du Shandong, à proximité de l' aéroport de Qingdao, Gare, voie express, le transport est très pratique.

    Fondée en 1998, Qingdao Xinquan société couvre une superficie de 8000m2, afin d'adapter les exigences de production en expansion, nous avons construit une nouvelle comptes usine une superficie de 10000 m2, créer une société filiale, nommée Qingdao Jinyuanrong Industry and Trading Co., Ltd .

    Notre société a une puissante et forte ressource technologique; nous avons toujours été engagés à la recherche et le développement de machines en plastique, à savoir machines pour tuyaux en plastique, profilés, planches, feuilles et produits WPC, se concentrer en particulier sur le PP, creux des lignes de production de profil de PC, les lignes de production de l'Office sous forme de mousse PVC, WPC , notre technologie et de la qualité est toujours au niveau de leader en Chine. Haute précision, fonction parfaite, une performance stable et fiable et une longue durée de vie, les machines de la série XQ obtenir les louanges des clients. Xinquan Company est le membre d'or à Alibaba, et bénéficie de l'assurance du commerce par Alibaba.com.

    Notre société a le strict système de gestion de la qualité, ont passé la certification ISO9001-2000, et de l'UE « la sécurité des produits d'approbation CE Certification ». Nos produits ont été vendus à tous les coins de la Chine et exportés vers les pays du monde entier, comme la Russie, l'Ukraine, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, l'Algérie, l'Italie, la Roumanie, l'Australie, la Turquie, le Pakistan, l'Inde, le Bangladesh, l'Indonésie , la Thaïlande, le Japon, la Corée, le Vietnam, le Mexique, le Venezuela, le Brésil, l'Argentine, le Pérou, l'Afrique du Sud, l'Egypte, la Tunisie, la Guinée équatoriale et ainsi de suite.

    « Excellente qualité et prix raisonnable » est la politique de la qualité de Xinquan Société;
    “Honest Service and Win-win Cooperation” is Xinquan Company’s core concept.
    Qingdao Xinquan Company is willing to work together with you to create a more beautiful and better future.

    1-150H410203RZ


    
    WhatsApp Online Chat !

About Us

Qingdao Xinquan Plastic Machinery Co., Ltd is a high and new tech enterprise. It is located in Jiaozhou, Qingdao city, Shandong Province, close to Qingdao Airport, Train station, express way, the transportation is very convenient.

Established in year 1998, Qingdao Xinquan Company covers an area of 8000m2, in order to adapt the expanding production requirement, we built a new factory accounts an area of 10000 m2, establish a subsidiary company, named Qingdao Jinyuanrong Industry and Trading Co., Ltd.

Our company has a powerful and strong technology resource; we have always been committed to the research and development of plastic machines, i.e. machines for plastic pipes, profiles, boards, sheets, and WPC products, especially focus on the PP, PC hollow profile production lines, the PVC, WPC foamed board production lines, our technology and quality is always at the leading level in China. High precision, perfect function, stable and reliable performance and long service life, XQ series machines get high praise from customers. Xinquan Company is the Gold Member at Alibaba, and enjoys the Trade Assurance by Alibaba.com.

Our company has strict quality management system, have passed the ISO9001-2000 Certification, and the EU’s “Product Safety Approval CE Certification”. Our products have been sold to all over the China and exported to countries all over the world, such as Russia, Ukraine, Armenia, Azerbaijan, Uzbekistan, Kazakhstan, Algeria, Italy, Romania, Australia, Turkey,Pakistan, India, Bangladesh, Indonesia, Thailand, Japan, Korea, Vietnam, Mexico, Venezuela, Brazil, Argentina, Peru, South Africa, Egypt, Tunisia, Equatorial Guinea and so on.

“Excellent Quality and Reasonable Price” is Xinquan Company’s quality policy;
“Honest Service and Win-win Cooperation” is Xinquan Company’s core concept.
Qingdao Xinquan Company is willing to work together with you to create a more beautiful and better future.

1-150H410203RZ



WhatsApp Online Chat !