PP creux ligne de production Conseil Grille - Chine Qingdao Xinquan plastique

    PP creux Grille Conseil Ligne de production


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Qingdao
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    PP creux Grille Conseil Ligne de production

    1. A propos de PP creux machine Conseil Grille:

    Cette ligne de production est utilisé pour produire la ligne de feuille de grille creux PP. PP largeur 1220-2100mm feuille finie, épaisseur: 2-14mm.

    machines principales de la chaîne de production:

    Extrudeuse: définition de type de ventilation spécial, système avancé de régulation de température PLC pour assurer que le son en plastique et de la stabilité à haut rendement dans l' extrusion des matières plastiques.

    Changer d'écran: dispositif en option changeur rapide hydraulique, de sorte que le processus de changement rapide et efficace réseau; duplex et la structure d'étanchéité spécial, et pour assurer la stabilité des dispositifs de réseau.

    Moule: Moule en acier allié de haute qualité avec une haute activité du dispositif d'étranglement, de sorte que la répartition des flux de matières de la pression de la filière est uniforme; les lèvres supérieure et inférieure de la filière est d' une régulation différentielle, assure une épaisseur uniforme de haut en bas.

    Position de formage sous vide: Système de formation d'un système de refroidissement échange de chaleur rapide, et avec un système de vide, une distribution séquentielle échelonnée efficace, afin de garantir la précision de la forme de la feuille.
    Système à vide est composé de deux sous-structure indépendante, chaque sous - système muni d'un nombre fixe de lignes de vide à trois boucles, chacun portant un cycle fixe de fois dans le système sous vide de climatisation et d'un système d'affichage à vide, rendant ainsi la surface uniforme de la plaque à vide et stable.

    2. Paramètre technique principal.

    Modèle de l'extrudeuse PP SJ-100/35 PP SJ-120/35 -SJ150 / 35
    Puissance du moteur principal 75KW 110-132KW
    largeur du produit 1300-1600mm 1600-2600mm
    épaisseur du produit 2-10mm 2-10mm

    3. Application des PP creux Conseils Grille

    * La plaque de grille creux PP peut être transformé en cas de rotation, le boîtier d'emballage, bardeau, planche de revêtement, planche de support et palette, etc, en raison de ses avantages de poids léger, de haute ténacité, résistant à l'humidité, la performance environnementale et la transformation secondaire. Il est largement utilisé dans des domaines tels que l'électronique, les appareils ménagers, l'emballage, les machines, les services postaux, la nourriture, la médecine, la décoration et la publicité des pesticides, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Online Chat !

PP Hollow Grid Board Production Line


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    PP Hollow Grid Board Production Line

    1. About PP Hollow Grid Board Machine:

    This production line is used to produce the PP hollow grid sheet line. PP finished sheet width 1220-2100mm, thickness: 2-14mm.

    Main machines of the production line:

    Extruder: special venting type design, advanced PLC temperature control system to ensure that plastic sound and high-yield stability in plastics extrusion.

    Screen Changer: optional hydraulic quick changer device, so that the process of changing network quickly and efficiently; duplex and special sealing structure, and ensuring stability for network devices.

    Mould: mould made of high-quality alloy steel with high activity of the throttling device, so the distribution of material flow in the die pressure is uniform; the upper and lower lips of die is of differential regulation, ensures a uniform thickness from top to bottom.

    Vacuum forming stand: forming system with a fast heat exchange cooling system, and with vacuum system, an effective staggered, sequential distribution to guarantee the accuracy of the sheet’s shape.
    Vacuum system consists of two independent sub-structure, each subsystem equipped with a fixed number of three-loop vacuum lines, each carrying a fixed cycle of both the vacuum-conditioning system and vacuum display system, thus making the surface of vacuum plate uniform and stable .

    2. Main technical parameter.

    Model of extruder PP  SJ-100/35 PP  SJ-120/35 –SJ150/35
    Power of main motor 75KW 110-132KW
    Product width 1300-1600mm 1600-2600mm
    Product thickness 2-10mm 2-10mm

    3. Application of PP Hollow Grid Boards

    *The PP hollow grid board can be processed into turnover case, packaging case, clapboard, lining board, backing board and pallet, etc, due to its advantages of light weight, high tenacity, damp proof, environmental performance and secondary processing. It is widely used in such fields as the electron, household electrical appliances, packaging, machinery, postal, food, medicine, pesticide and advertisement decoration, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !