Conseil et PVC WPC Crust moussé ligne de production - Chine Qingdao Xinquan plastique

    PVC et WPC Crust moussé Conseil ligne de production


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Qingdao
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    1. Caractéristiques et avantages du PVC, WPC Croûte: conseils sous forme de mousse

    PVC et croûte de bois composite à bord en mousse (panneau de construction, plaque WPC) ligne d'extrusion, est notre société nouveau produit selon les besoins du marché, il pourrait réduire le coût, le recyclage des matières et de réduire la pollution. Le conseil WPC utilise PVC, déchets de bois ou de plantes agricoles, CaCO3 et d'autres additifs comme matériau principal, les conseils sont les nouveaux produits qui peuvent avoir lieu de la plaque d'acier et de la plaque de bambou.

    Les produits caractéristiques environnement, résistance à la corrosion, résistant à l'humidité, anti-mites, résistance à la déformation, et peuvent être traitées dans les mêmes conditions de traitement que les produits du bois, à faible coût, poids léger, et pourrait recycler plus de 30 fois, par conséquent, ils avoir une application large et populaire dans l'avenir .. les bois de déchets et de plastique peuvent être recyclés pour produire des panneaux WPC, qui non seulement bon pour l'environnement, mais aussi « tourner gaspillés en richesse ».

    2. PVC et croûte WPC conseils sous forme de mousse Application:

    PVC et croûte WPC panneaux moussé utiliser aussi largement que panneau de construction, le conseil d'outils, meubles, moule pour le bloc, l'emballage, boîte de recyclage, plaque publicité, plaque d'exposition, plaque d'affaires, toit, profil de navire, etc. ce produit ont des spécifications que la résistance aux intempéries , les germes de résistance, corroder, nuageux, fourmi, feu, élus, les vers, les souris, les rayons ultraviolets, etc. pourrait également maintenir la température, utiliser des temps longs.

    3. Caractéristiques de la machine:

    Cette ligne de production adopte spécialement conçu SJZ80 extrudeuse à double vis conique, utilise le régulateur de vitesse continue, monde importé célèbre contrôleur de température de la marque, présente les avantages de grande portée de la régulation de la vitesse, le contrôle de température précis, facile et fiable. Les unités auxiliaires sont constituées de support en mousse à vide, dévidage, machine de découpe et d'empilage, etc. Il est équipé d'un grand dispositif de refroidissement forcé pour assurer un bon résultat en mousse. Le type de chenille tireuse adopte la réduction précisé et convertisseur de fréquence, comporte la structure raisonnable; grande force de traction et de stabilité courrier. La machine de coupe présente des caractéristiques de fonctionnement fiable et précis, une coupe précise, etc. L'empileur est adaptée à chariot mobile et le bouclier de protection en caoutchouc spécial conçu, présente les avantages de dommages libres au produit, une utilisation facile et pratique, etc. La auxiliaire les unités sont en mesure d'utiliser le contrôle PLC, qui est stable et fiable.

    4. Principaux paramètres techniques

    Modèle SJSZ80 / 156 SJSZ92 / 188 SJSZ80 / 156, SJ65 / 132 SJP92 / 32
    Produit Largeur mm 1220 1600 1600-2050 2050
    épaisseur du produit mm 3-20 5-30 3-20 3-20
    Max. capacité d'extrusion kg / h 350 500 600 450
    Puissance de l'extrudeuse KW 75 110 120 75

    Remarque: Les spécifications sont sujets à changement sans préavis.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Online Chat !

PVC and WPC Crust Foamed Board Production Line


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    1. Features and Advantages of PVC, WPC Crust Foamed Boards:

    PVC and PVC wood composite crust foamed board( building board, WPC plate) extrusion line, is our company new product according to the market need, it could reduce the cost, recycling the material and reduce the pollution. The WPC board uses PVC, waste wood or agricultural plants, CaCo3 and other additives as main material, the boards are the newly products that can take place of the steel plate and bamboo plate.

    The products features environment friendly, corrosion-resistance, damp-proof, moth-proof, distortion resistance, and can be processed under the same processing conditions as wood products, low cost, light weight, and could recycle more than 30 times, therefore they have wide and popular application in the future.. The waste woods and plastic can be recycled to produce WPC boards, which not only good to the environment, but also “turn wasted into wealth”.

    2. PVC and WPC crust foamed boards Application:

    PVC and WPC crust foamed boards also use widely as building board, tools board, furniture, mould for block, packaging ,recycling box, advertisement plate, show plate, business plate, roof, ship profile, etc. this product have specifications as weather resistance, resistance germ, corrode, cloudy, ant, fire, elect, worms, mice, ultraviolet ray, etc. also could keep temperature, use long times.

    3. Machine Features:

    This production line adopts special designed SJZ80 conical twin screw extruder, uses DC speed regulator, imported world famous brand temperature controller, has the advantages of large speed regulating scope, accurate temperature control, easy and reliable operation. The auxiliary units consist of vacuum foamed stand, haul-off, cutting machine and stacker, etc. It is equipped with large forced cooling device to ensure good foamed result. The caterpillar type haul-off adopts précised reduction and frequency inverter, features reasonable structure; large hauling force and stable haul off. The cutting machine has the characteristics of reliable and precise working, accurate cutting, etc. The stacker is matched with movable trolley and special designed rubber protection shield, has the advantages of damage free to the product, easy and convenient operation, etc. The auxiliary units are able to use the PLC control, which is stable and reliable.

    4. Main Technical Parameters

    Model SJSZ80/156 SJSZ92/188 SJSZ80/156, SJ65/132 SJP92/32
    Product width  mm 1220 1600 1600-2050 2050
    Product thickness  mm 3-20 5-30 3-20 3-20
    Max. extrusion capacity Kg/h 350 500 600 450
    Power of extruder  KW 75 110 120 75

    Note: The specifications are subject to change without prior notice.


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !